La suprématie devient régionale

Décidément, les joueurs du MVUC aiment les Derbys. Une semaine après le succès devant Sète, nos joueurs ont dominé cette fois ci, Toulouse (3-1), pour s’installer sur le podium du championnat.

Tout ne fut pas si simple dans cette partie en réalité. En effet, les visiteurs ont proposé un jeu équivalent à celui des hommes d’Olivier Lecat. Conséquences, les Garonnais ont mené du début à la fin lors du premier set, par un très léger avantage qu’ils n’ont pas lâché (15-16 puis 19-21) pour finir par remporter cette manche. Le coup de froid sur Chaban-Delmas. Les Montpelliérains ont réglé le tir durant la seconde manche. Là aussi, Toulouse se montrait à la hauteur de l’événement pour rester très proche du MVUC, et même prendre l’avantage en milieu de set. Heureusement, le coaching de l’entraineur Héraultais a été payant, pour mieux gérer le money time (25-20). Les deux équipes se retrouvaient donc à 1-1.

Durant la troisième manche, le ciel n’a là aussi, pas été très bleu. En effet, si Montpellier dominait, les visiteurs ne lâchaient pas le morceau. Ces derniers sont également passés devant en milieu de manche. Une fois de plus, c’est lors des derniers instants que les Héraultais ont été les plus forts et le plus insistants pour prendre l’avantage dans cette rencontre (25-23). La quatrième manche restera tout aussi serrée. Cependant, vers la moitié du set, les locaux marqueront le pas en creusant l’écart. Un écart que Toulouse ne sera pas en mesure de combler (25-20). Grosse victoire des Montpelliérains qui confirment ce bon début d’année 2019.

Photo : MVUC

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s