Le très (très) gros coup du BLMA

Dans ce week end noir à Montpellier, il y’a tout de même eu une belle éclaircie nous venant du Centre de la France. En effet, les Gazelles du BLMA ont fait lourdement chuter Bourges, leader du championnat (65-89).

Que dire de cet exploit réalisé par nos joueuses. Dans l’ombre des berruyères depuis maintenant quelques années, le BLMA a fait de ce déplacement, un veritable match référence pour cette saison. Car oui, grâce à cette claque, les Gazelles passent premières du classement.

Bien déterminées à tirer quelque chose de cette rencontre, les Lattoises ont pris la partition par le bon bout. Comme habituellement, nous avons assisté à un début de partie accroché, mais déjà là, Montpellier ressortait vainqueur du premier quart temps (21-27). Une première indication. C’est durant les dix minutes suivantes que le match va basculer en faveur des Héraultaises. Très habiles au tir, elles claquèrent un sanglant 11-26 pour avoir une avance à la pause plus que confortable (32-53). Si les locales sont revenues sur parquet avec de meilleures intentions, les Gazelles ont cadenassé la défense pour ne pas perdre l’avance créée (52-72). Trop forte ce Dimanche, elles se sont assurées de gérer le dernier quart temps pour le plus grand plaisir des supporters du BLMA.

Quentin Jacquet

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s