Les dernières infos du MHSC en bref

Lecomte à Marseille ? C’est en tout cas ce qu’a révélé le quotidien national L’Equipe. Dans un article, il est mentionné que l’Olympique de Marseille s’intéresserait de très près à notre gardien Benjamin Lecomte, en succession d’un possible départ de Steve Mandanda. Le club pailladin réclamerait 20 millions d’euros pour ce transfert. Tout dépendra également des places finales au classement des deux clubs à la fin de la saison.

Benfica pour nos jeunes. Les U19 du MHSC ont hérité du club portugais en barrages de la Youth League (seizièmes de finale). La rencontre se déroulera le 19 ou le 20 Février du coté de Montpellier. C’est un unique match, il n’y a pas de retour.

Nouveau report face à Paris. La Ligue a tranché ce Lundi. Le PSG avait demandé à la LFP de décaler la rencontre programmée le 15 Janvier, en vue de son stage annuel au Qatar. Ayant eu gain de cause, le match devrait se dérouler également le 19 ou 20 Février.

Le match de Coupe de France programmé. La Fédération a programmé la rencontre qui se jouera face à l’Entente Sannois Saint-Gratien, le Dimanche 6 Février à 17h15. Premier match officiel de l’année 2019 pour nos Pailladins.

Quentin Jacquet

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s