Le chiffre de la semaine : 10

10      comme le nombre de matchs que vont jouer les équipes montpelliéraines entre ce Mardi et Dimanche. Un nombre de rencontres très important qui place Montpellier sur le devant de la scène nationale, mais également continentale. 

Football : 2

Concernant le football, les pailladins sont gâtés. En effet, ils vont coup sur coup affronter Lille à domicile (4e du championnat) demain soir, avant de se rendre au Parc des Princes à Paris Samedi. Deux rencontres capitales même si la réception des nordistes semble être la plus importante et la plus privilégiée par Michel Der Zakarian. 

Basket : 2

Deux rendez vous très importants à la maison pour nos Gazelles du BLMA, en championnat et en Coupe d’Europe. Elles recevront tout d’abord Mercredi les allemandes de Keltern pour conforter la première place de leur groupe, avant d’accueillir le Hainaut Basket, Dimanche à Lattes. 

Handball : 2

A l’image du Football, ce sont deux énormes chocs qui attendent le MHB. Mais également comme pour le BLMA, ce sont deux réceptions. Tout d’abord face à Saint Raphael puis face au PSG. Deux matchs bien plus qu’importants pour la suite de la saison, car Montpellier peut signer un retour flambant au classement en cas de double succès. 

Rugby : 1

Petite pause dans le Top 14, et reprise de la Champions Cup. Pour se relancer dans la course à la qualification, Montpellier va devoir signer un résultat plus qu’intéressant du coté de Toulon, Samedi après midi. 

Water Polo : 1

Une rencontre pour relever la tête dans le Nord de la France. A Tourcoing, les joueurs du MWP ont l’occasion de retrouver le chemin de la victoire après la défaite face à Marseille. 

Volley : 1

Retour à la competition pour les volleyeurs du MVUC après une semaine de coupure. C’est du coté de Poitiers qu’ils vont tenter de se relancer avant de recevoir un gros du championnat : Tours. 

Hockey : 1

Les Vipers vont tenter de faire la passe de deux victoires consécutives en se rendant du coté de Cholet. Une rencontre capitale pour le maintien qui pourrait faire du bien au classement en cas de victoire.

Quentin Jacquet 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s