Ce n’est pas pour encore à l’extérieur

A Rezé (Nantes) pour Montpellier Sports Actu,

La dynamique pouvait enfin se lancer à Montpellier. Au final, il n’en est rien avec cette courte défaite à Nantes (3-2). Avec un retard de deux sets à zéro, les montpelliérains se sont compliqués la tâche.

Dans une première manche largement maitrisée par les locaux, le MVUC n’a pas trouvé le moyen de recoller au score. Malgré des marqueurs en forme, l’équipe d’Olivier Lecat coulait en fin de set (25-17). Plus accrochée, la deuxième manche aurait pu sourire à Montpellier. Avec un collectif plus solide au contre, le MVUC courrait tout de même derriere le score. Les nantais ne craquaient pas dans les points importants, et s’adjugeaient la manche (25-23).

La soirée s’assombrissait de plus en plus pour les Héraultais. Il fallait changer quelque chose. Un réveil qui n’a pas mis longtemps à arriver, puisque nos joueurs ont pris les rennes de la troisième manche d’entrée. Si le score restait très serré, les Montpelliérains ont fait la difference en fin de set pour relancer la partie (21-25). En face, durant le quatrième set, les locaux pensaient avoir fait le plus dur. En menant tout le long, ils ont été surpris par les visiteurs dans les points clés. Jean Patry, six points à la clé dans cette manche aura été un grand artisan de cette folle fin de match (23-25). Malheureusement, à bout de souffle, les joueurs du MVUC se sont effondrés après ce retour improbable (15-9). Une défaite à gommer avec la réception de Tourcoing la semaine prochaine.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s