Les retrouvailles pour un titre

Depuis Montbéliard,

Tiens donc ? Revoilà nos amis du Saint Raphaël Var HB. De leur coté, les varois ont fait tomber le grand PSG en demi finale du trophée des champions. Finalistes il y’a trois ans, Raphaël Caucheteux et ses partenaires vont tenter de décrocher l’or pour la première fois.

En ce qui concerne nos joueurs, ils se sont brillamment qualifiés pour la première finale de la saison, aux dépends de Nantes. Après un match électrique et tendu jusqu’au bout, le score était de parité au terme de la partie (29-29). L’engagement était alors la clé de cette rencontre d’un niveau déjà très élevé pour une entame de saison. Ce fut donc une séance de pénaltys qui a du départager les deux équipes finalistes de la dernière Ligue des Champions en date. Comme écrit sur un bout de papier, le MHB a été au dessus pour se hisser en finale.

Le dernier affrontement entre Montpellier et Saint Raphaël remonte alors à une triste soirée. Ces mêmes adversaires avaient privé le MHB d’un titre de champion de France, après un match à retournements. Il n’y aurait pas de plus belle revanche, que de s’imposer face à cette formation pour garnir (une fois de plus), l’armoire des trophées.

Elle se disputera toujours à Montbéliard, ce Dimanche à partir de 16h.

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s