Battu par Berlin en finale, le MHB perd la Heide Cup

Après s’être détachés des suédois de Kristianstad en demi finale (31-25), les montpelliérains se retrouvaient lors du dernier match face au Fuechse Berlin. Une ultime rencontre de préparation avant d’affronter Barcelone, Vendredi. 

Contrairement aux matchs précédents disputés par le MHB, l’entame a été plus que poussive. Les allemands ont profité des espaces laissés par les joueurs de Patrice Canayer pour rapidement prendre de l’avance. Il manquait quelque chose pour recoller au score, et les acteurs semblaient perdus face à la rapidité du jeu berlinois. A la pause, le MHB n’avait encaissé pas moins de 20 buts, et comptait sept réalisations de retard (13-20). Le début de partie a été fatal, et l’écart fut difficile à rattraper.

Cependant, si c’est un simple tournoi amical, les murs des vestiaires ont dû résonner. Pour cause, lors du retour sur le terrain, Montpellier a repris les choses en main. Comme si le match avait démarré trente minutes trop tôt. Avec une défense bien plus resserrée, les montpelliérains se sont bien relancés dans la partie (19-22). En fin de match, les organismes étaient déjà touchés par cette reprise intense. Le Fuechse Berlin s’impose avec six buts d’avance (24-30).

Prochain match de préparation ce Vendredi, face à Barcelone. Billetterie :

http://www.digitick.com/mhb-barcelone-sport-palais-des-sports-bougnol-montpellier-17-aout-2018-css5-mhb-pg101-ri5602951.html

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s