Comme un air de reprise

Depuis Sète,

Dans tout pile une semaine, Montpellier retrouvera la Mosson et la Ligue 1. Hier, nos joueurs se sont présentés une dernière fois en match amical, ici à Sète. Une ultime sortie qui s’est soldée par un résultat positif.

Une certaine ambiance pesait sur cette rencontre, entachée de gaz lacrymogène avant le coup d’envoi afin de disperser des bagarres entre supporters. Rapidement réduits à dix, les italiens ne se sont pas facilités la tâche, dans la chaleur étouffante de la cité maritime. Proche de la demi heure de jeu, c’est le local de la partie, Andy Delort, qui débloquait le tableau d’affichage, sur penalty (1-0, 25e). Montpellier semblait maitriser à merveille sa partition jusque là. Bien accompagné par Sio et Dolly, l’ex toulousain prouve de plus en plus qu’il va apporter de l’animation cette saison. La deuxième mi temps sera un peu plus calme, et les organismes commençaient à être lourd, voire anéanti par la canicule. C’est Junior Sambia qui viendra clore cette rencontre par un dernier but, au bout du temps réglementaire (2-0, 89e). But qui sera suivi d’un nouveau carton rouge à l’encontre des italiens. Un dernier match de préparation très convaincant en vue de l’ouverture de la saison 2018-2019, face à Dijon.

Jerome Roussillon va bien quitter l’Hérault. Annoncé depuis plusieurs mois, son départ est tout proche selon le président Nicollin. Le latéral devrait s’envoler pour Wolfsburg dès le début de semaine.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s