Un deuxième nul consécutif pour le MHSC

Après avoir accroché la formation espagnole de Villareal mercredi dernier (1-1), avec en prime, une réalisation signée Andy Delort, la troupe montpelliéraine se rendait en Angleterre pour y affronter Burnley.

Toujours dans l’optique de parfaire cette préparation de pré saison, Michel Der Zakarian teste ses joueurs et ses recrues dans un système tactique très semblable à celui de l’an passé. En alignant Oyongo, Mollet ainsi que Delort, l’entraineur pailladin veut montrer toute la confiance qu’il a en ses nouveaux joueurs. Si le début de match était un peu timide, une occasion franche de part et d’autre viendront mettre le feu à cette rencontre. A la demi heure de jeu, les visiteurs avaient la possession du ballon, et les mouvements s’enchainaient de manière intéressante. Pourtant, le score restait stérile à la pause entre les deux formations (0-0). Toujours très généreux dans le jeu, les montpelliérains se montraient convaincants sur leur animation offensive. Chose qui nous fait respirer à douze jours de la reprise du championnat. Malgré cela, les deux équipes n’arrivent pas à se partager ce match amical (0-0). Les joueurs du MHSC s’entraînent alors toute la semaine, pour jouer un cinquième match amical contre le Genoa, ce samedi, à Sète.

Michel Der Zakarian : « Un match d’un bon niveau avec beaucoup d’engagement. On a été bon défensivement. Même si on a eu de bonnes situations, on a manqué de justesse »

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s