Le calendrier à la Loupe du Montpellier Volley

Après une triste défaite en phases finales du championnat à Paris, les joueurs d’Olivier Lecat sont d’ores et déjà tournés vers la nouvelle saison qui débutera mi Octobre.

Pour entamer ce chapitre, Montpellier accueillera le voisin narbonnais. Les audois, tout juste remontés de Pro B, vont devoir se rendre dans l’Hérault pour y affronter une équipe pleine d’ambition. Le deuxième promu se jouera direct après, puisque les montpelliérains se déplaceront du coté de Cannes. Le premier gros test pour notre équipe sera à la maison, et cette réception du champion en titre, Chaumont. Pour bien terminer cette phase aller, le MVUC jouera face à Tours, redoutable concurrent au titre, puis le club de Sète.

Le dernier match à domicile de la saison se jouera la semaine du 6 Avril, face aux bretons de Rennes. Enfin, l’ultime partie qui peut s’avérer décisive lors de cette 26e journée, se disputera dans la salle bouillante de Tours. Un calendrier corsé mais pas impossible, pour cette formation qui rêve de décrocher le titre final. Montpellier pourra compter sur ses recrues phares, Lévi Cabral et Javier Gonzalez.

Pour rappel, les montpelliérains doivent automatiquement terminer dans les huit premiers pour se hisser en quart de finale. Les quatre premiers pourront compter sur le match d’appui à domicile.

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s