Les U19 montpelliérain(e)s champions !

Une graine de champion cette jeunesse pailladine. Que ce soit chez les garçons, ou chez les filles, les catégories des moins de 19 ans à l’échelon national, ont été remporté par les équipes du MHSC. Superbe !

Chez les garçons, seulement une année après remporté la coupe Gambardella, les montpelliérains se sont adjugés cette fois ci, le championnat de France U19. Opposé à Caen en finale, sur la pelouse de Canet en Roussillon, le MHSC a eu un peu de mal à entrer dans sa partie. La tension était palpable. Cependant, nos joueurs se sont décomplexés, et ont multiplié les occasions de but, sans faire mouche. C’est au retour des vestiaires, qu’Adouyev ouvrait la marque, et plantait l’unique but de cette rencontre. Les jeunes pailladins se sont toutefois fait peur, face aux dernières forces jetées dans la bataille par les normands (1-0).

Leurs homologues féminines avaient réalisé le même exploit, une semaine plus tôt. Face au Paris SG en finale, les filles ont fait une démonstration de force, sur la pelouse de Marignane, pour s’offrir un quatrième titre en sept ans (4-2). Elles ont réalisé le match parfait, en marquant très tôt dans la partie. En menant 4-1 à l’heure de jeu, elles avaient fait le plus dur, pour trôner sur le football féminin français.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s