Hines : « Ils n’étaient pas en demi finale du Challenge pour rien »

Une balle de match. Ce n’est pas du tennis, mais plutôt une occasion en or pour le MHR de fortifier sa première place, jusqu’à la fin de la saison. Avec une victoire face à Pau, ne serait ce que non bonifiée, les montpelliérains seraient assurés d’une demi finale.

Nathan Hines a pris la parole devant la presse, pour évoquer cette rencontre, qui se jouerait presque dans un contexte particulier. Oui, le MHR n’a pas joué de deux semaines, et compte bien faire quelque chose de ce retour à l’Altrad Stadium, « Il y’a toujours beaucoup de choses à gérer, et à améliorer. En une saison, c’est difficile de faire tout ça. On a travaillé ce qu’on voulait mettre en place. On cherche à être meilleurs ».

Il évoque cette partie face aux béarnais, qui eux, viendront avec une équipe solide, après leur défaite face à Agen. Ils ont grillé leur joker, certes, mais les palois n’arrivent pas vaincus à Montpellier, à deux matchs de la fin de saison régulière. Pour les Cistes, c’est un match comme un autre à domicile, à gagner, « C’est un match à la maison qu’on veut gagner. On se prépare comme il faut, mais ce n’est pas une finale. Il y’a un contexte oui, mais on reste concentrés sur ce qu’on peut contrôler », et rappelle que cette équipe de Pau est allée jusqu’en demi finale de Challenge Européen, et impressionne cette année, de quoi tendre un match piège au MHR, « Ils ont un très bon effectif, et les trois quarts peuvent bien gérer le match. Ils n’étaient pas en demi finale du Challenge pour rien. C’est une equipe qui viendra pour tenter l’exploit ».

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s