Une pluie de bonnes nouvelles individuelles

Plusieurs nouvelles se sont enchainées cette semaine pour des joueurs. En effet, coté rugby, il y’a eu un enregistrement de plusieurs prolongations de contrats. Coté football, ce sont des jeunes pousses du centre de formation, qui ont signé leur premier contrat professionnel. 

Au rugby, ça rempile 

Chez les avants, ce sont les frères Du Plessis qui se plaisent à Montpellier. Le talonneur, Bismarck, a prolongé son contrat le liant au club, pour deux saisons supplémentaires. Pour son frère, Jannie, c’est une saison de plus dans l’Hérault. Egalement en première ligne, c’est le narbonnais de souche Gregory Fichten, qui s’engage pour encore quatre années. En deuxième ligne, Konstantine Mikautadze prolonge l’aventure de deux saisons. Comme dit dans le dernier article de notre site, c’est Vincent Martin qui a également prolongé pour trois années supplémentaires. Enfin, François Steyn sera sous les couleurs montpelliéraines pour encore deux années (jusqu’en 2020). A noter que Thomas Darmon poursuit au MHR, avec un contrat de deux ans en Espoirs, plus une année en professionnel.

Au football, ça éclos

Joris Gouache, attaquant de 20 ans, et récent vainqueur de la coupe Gambardella, a paraphé son premier contrat professionnel chez les grands. Ce dernier compte une durée de trois saisons. Ensuite, c’est également un attaquant de 19 ans, Yanis Ammour, vainqueur de la Gambardella, qui a signé un contrat de trois saisons en faveur de son club de coeur. Deux jeunes pousses qui s’incluent donc dans le projet à terme du MHSC.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s