Le Programme des équipes montpelliéraines du week end

Retrouvez le programme et surtout les enjeux pour les diverses formations montpelliéraines, qui jouent ce week end. Il n’y a plus de hockey, car la saison est déjà terminée pour nos Vipers.

Rugby : Toulon – Montpellier

Encore un gros choc pour nos montpelliérains, qui vont devoir faire face au déplacement le plus compliqué de la saison. A cette période, Toulon est en pleine ascension, et ce match au Stade Vélodrome promet de faire des étincelles. En cas de défaite, aucun problème pour le MHR, qui conservera son trône.

Basket : Montpellier- Basket Landes

Les Gazelles sont en train de terminer l’année en beauté. Avec plusieurs victoires à la clé, elles ont l’occasion de consolider cette quatrième place, très importante pour les play-offs. Cependant, Rodgers et ses partenaires vont éviter de se durcir la tâche, comme la semaine passée.

Football : Montpellier – Bordeaux

Il faut désormais valider ce point du nul, acquis à Marseille. Pour cela, les joueurs du MHSC vont devoir faire face à Bordeaux, à la Mosson. C’est ce type de rencontre qu’il ne faut pas laisser filer, d’autant plus que la course à l’Europe s’intensifie après chaque journée.

Handball : Nîmes – Montpellier 

C’est un derby, mais aussi une importante demi finale de Coupe de France. En effet, les montpelliérains se rendent à 50 kilomètres pour arracher une place à Bercy, comme la saison passée. La partie sera rude, face à des gardois qui rêvent de décrocher cette coupe.

Volley : Montpellier – Paris 

C’est la dernière chance pour le MVUC de rallier les demi finale. Pour cela, il faudra engranger de la confiance en remportant le match 2, à domicile, face aux parisiens. Après cette partie aller, les Héraultais ont démontré qu’ils ont toutes les capacités nécessaires pour renverser la vapeur.

Water Polo : Tourcoing – Montpellier

C’est probablement le dernier match de la saison pour le MWP, qui ne verra pas les play-offs. Nos joueurs se rendent dans l’extreme nord de la France en bus, pour tenter de finir la saison avec les honneurs, et se concentrer sur la saison prochaine, même si cette rencontre non jouée face à Nice va faire parler.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s