La Virgule MSA du Lundi 2/04 : Exploit du MHB et des Vipers

Seulement quatre équipes étaient sur les terrains et parquets ce week end. Retrouvez tous les petits résumés de chaque matchs dans la Virgule MSA. Au programme, du football, handball, hockey et basket.

Hockey : Manche 1 OK

De justesse, les Vipers de Montpellier ont remporté la manche numéro une, de la finale de Division 2, face à Chambéry (3-2). Après une partie ultra serrée entre deux têtes de la saison régulière, ces deux formations se sont départagées en prolongations. Montpellier a su égaliser en fin de partie. Au final, c’est une victoire avant le match retour en Savoie, samedi.

Handball : Un exploit monumental  

Le MHB a renversé un grand d’Europe, Barcelone (30-28). Même si la défaite est présente, l’avance réalisée au match aller, a permis à Montpellier de créer la sensation dans le monde du handball, en renversant une institution de la pratique. Héroïques, nos joueurs méritent amplement, et joueront Flensburg en quart de finale.

https://bit.ly/2GK1fRu

Football : Ca démarre fort

Lancés dans le sprint final, les joueurs du MHSC n’ont pas fait de détails à Caen (1-3). Un succès qui s’est construit sur du jeu rapide, et une défense très appliquée. A noter le doublé de Giovanni Sio, qui retrouve de l’efficacité, et envoie Montpellier à la cinquième place du classement.

https://bit.ly/2Ebu97F

Basket : Nice ? Aucun problème 

Les Gazelles du BLMA n’ont pas eu un grand mal à dominer les niçoises (79-59). Après une première période relativement dominée, elles ont pu dérouler face à un adversaire en perte de solution, incapable de revenir au score. C’est une victoire qui fait du bien, puisqu’elles se retrouvent sixièmes désormais.

Quentin Jacquet

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s