La logique respectée même au retour

Après leur défaite à domicile lors du quart de finale aller (0-2), les montpelliéraines se sont inclinées à Londres, face à Chelsea, et n’ont pas démérité du tout sur le terrain (3-1). 

Un espoir trop vite enterré

Pour espérer revenir dans cette double confrontation, il fallait marquer par deux fois, sans encaisser. Plan de jeu totalement écroulé dès la quatrième minute, puisque c’est Kirby qui est venue ouvrir le score en faveur de locales (1-0). Dès lors, ce réveil a sonné la révolte coté Montpellier. Nos joueuses ont multiplié les occasions de but, sans parvenir à concrétiser. Il a fallu attendre la 36e minute, pour les voir récompensées de leurs efforts. C’est Jakobsson qui s’est chargée de mettre un poteau rentrant, pour relancer (un peu), le suspense.

Une deuxième mi temps approximative 

Si le MHSC devait désormais marquer deux fois, cela passait par un travail collectif équivalent à la première période. Pourtant, les joueuses de Chelsea ont cessé toutes les ambitions, dès la 50e minute, en marquant le deuxième but en leur faveur (2-1). Après ce coup de massue, le match a été plutôt haché, et les déchets techniques se multipliaient des deux cotés. Cerise sur le gâteau pour les londoniennes, elles inscrivirent un troisième but à un quart d’heure du terme, sur penalty (3-1). Les montpelliéraines n’ont pas à rougir de leur prestation, surtout en première mi temps. Elles n’ont surtout pas à rougir du parcours réalisé, car atteindre les quarts de finale n’est pas donné à toutes les équipes.

Quentin Jacquet

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s