La Virgule MSA du Lundi 26/03 : Presque un carton plein

Retrouvez tous les résumés des équipes montpelliéraines qui ont joué ce week end. Seulement le MHSC était au repos, pour cause de trêve internationale. Nous dénombrons qu’une seule défaite. 

Rugby : C’est signé Montpellier

Maison rime avec leçon. Avec ce onzième succès à domicile, le neuvième bonifié, les montpelliérains ont enterré Castres (45-7). Un match à sens unique, durant lequel le MHR a fait parler toute sa puissance par les avants, pour s’imposer avec brio, et conforter la tête du championnat devant le Racing.

https://bit.ly/2pDKv4A

Handball : Exploit européen 

Pas favoris, les joueurs du MHB ont fait plier le grand Barcelone, en Ligue des Champions (28-25). Après un début de partie dans le vent, où les montpelliérains ont été dominés outrageusement, ils se sont remis dans le droit chemin, pour garder la tête jusqu’à la fin du match, avec encore un Vincent Gérard incroyable.

https://bit.ly/2pDHTDG

Basket : Ce n’est pas passé loin 

Que dire de la prestation de nos Gazelles à Bourges (69-62). Les montpelliéraines étaient pourtant devant à la pause, après deux premiers quart temps très bien gérés (33-35). Mais les locales ne sont pas leaders pour rien, et ont infligé un sévère 24-10 dans la troisième période. Le BLMA n’aura jamais pu refaire son retard.

Hockey : Une finale et une accession

Les Vipers ont peut être frappé le plus gros coup ce week end. Opposés à Toulouse, ils ont validé le match aller, remporté dans la ville rose (4-1). Un succès qui les envoie en finale de Division 2, mais qui assure également la montée en Division 1, grâce à une fin de saison tonitruante.

https://bit.ly/2uhypmq

Volley : Un derby remporté sec 

En déplacement à Sète, les montpelliérains du MVUC n’ont pas fait de cadeau au voisin. En effet, grâce à trois sets remportés sur le même score (16-25), Montpellier a validé sa sixième place au terme de la saison régulière. Qualifiés pour les play-offs, ils affronteront Paris en quart de finale.

Water Polo : Un nul accroché 

Les montpelliérains, après avoir dominés tout le match, ont été contraints au match nul en Ile de France. A la fin de chaque quart temps, le MWP avait un petit but d’avance (3-4) (5-6) (7-8). Ils ont été repris dans les derniers instants de la partie par les locaux. Un de chute pour Montpellier, qui redescend à la cinquième place, à un match de la fin.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s