Ils l’ont fait !

Les Vipers ont validé leur montée en Division 1 ce samedi soir, en dominant Toulouse (4-1). Une victoire sans appel qui envoie Montpellier en finale de play-offs, mais surtout, à l’échelon supérieur. Fou !

Ce n’était qu’une question de temps. Montpellier a fait déjoué cette équipe de Toulouse, la semaine dernière, et avait probablement fait le plus dur. Lors de ce match retour, les montpelliérains connaissaient l’enjeu. A la clé, une finale de Division 2 face à Chambéry ou Clermont, et surtout, une accession à l’échelon au dessus. Emmenés par une salle comble, et un public en fusion, les montpelliérains ont réalisé un scénario similaire.

Lors de la première période, les locaux ont rapidement dominé les débats pour faire déjà le break (2-0). La période suivante, les débats furent un peu plus accrochés, et Toulouse voyait son rêve de qualification s’éloigner. En face, nos Vipers était plus dans une phase de gestion, car il avait bien entre les mains, l’avenir de notre club (1-0). Enfin, pour terminer cette partie, les deux formations ont inscrit un but, et Montpellier s’impose une fois de plus (4-1).

La joie était de mise, et les montpelliérains retrouveront la Division 1 l’année prochaine. Auteurs d’une fin de saison incroyable de rigueur, les Vipers méritent totalement cette accession, et iront jouer une finale pour l’honneur de finir premiers une dernière fois.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s