La Virgule MSA du Lundi 19/03 : Les Vipers et le MVUC régalent

Retrouvez les minis résumés des équipes montpelliéraines qui ont joué ce week end. Il n’y a que le MHB qui n’a pas joué, et reprendra le championnat dès Mercredi, du coté de Saran. 

Hockey : Un pied et demi dans la Division 1

En allant chercher un précieux succès à Toulouse (1-5), les Vipers de Montpellier ont fait un pas de géant vers la montée. Dans un match relativement maitrisé par les visiteurs, nos joueurs ont fait la différence durant les deux premières périodes. Une victoire capitale avant le match retour, ce week end. Si le résultat est positif, Montpellier montera.

http://bit.ly/2pmBtbe

Rugby : Le leader flanche

Les montpelliérains du MHR ont été logiquement battus à Toulouse (22-14). Après une première mi temps où les visiteurs ont été sevrés de ballon, la partie s’est emballée vers la pause. Mais les efforts toulousains ont payé en seconde période, face à des Cistes réduit un temps à quatorze. Montpellier conforte tout de même sa place de leader.

http://bit.ly/2DDxmwj

Volley : Une dernière à domicile en beauté 

Les joueurs du MVUC ont sèchement fait plier Poitiers (3-0). Une première manche dominée par les montpelliérains, a précédé un second set mal débuté. Fort heureusement, les locaux se sont remis dans le droit chemin en milieu de manche, pour boucler ce match sans opposition franche. Montpellier est sixième, et peut encore aller chercher la cinquième place.

http://bit.ly/2FUzXnx

Football : Tout a été gâché 

Montpellier a été contraint au nul par Dijon (2-2). Si la partie a mal débuté, avec des gardiens très en forme, le MHSC est revenu dans la partie à l’heure de jeu. Alors qu’ils pensaient tenir un précieux succès, c’est Saïd qui est venu refroidir la Mosson dans les arrêts de jeu. C’est le cinquième match nul consécutif pour Montpellier, qui n’avance plus.

http://bit.ly/2pldxWz

Water Polo : C’est terrible 

Le MWP s’est incliné sur le fil face à Aix en Provence (6-7). Si le début de match a été un peu dominé par les locaux, les visiteurs ont fait le dos rond en défense pour revenir dans la partie. Montpellier s’est heurté et ne trouvait aucune solution. En face, les provençaux ont pris l’avantage pour ne plus le laisser échapper, et creusent l’écart au classement.

http://bit.ly/2u5KStt

Basket : Dynamique relancée 

Lattes-Montpellier s’est rapidement facilité la tâche face à Roche Vendée (86-50). Les Gazelles ont démarré fort dans cette rencontre, ne laissant aucune chance aux adversaires du soir, puisqu’elles menaient largement à la pause (42-28). Elles ont continué sur cette dynamique tout au long de la rencontre, et faire mal surtout dans le troisième quart temps.

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s