Un pas de géant vers l’accession en Division 1

Opposés à Toulouse en demi finale de play-off, les Vipers ont ramené un succès capital de la ville rose ce samedi (1-5). En attendant le match retour, les montpelliérains filent droit vers la montée.

Après une fin de saison tonitruante, des huitièmes et quarts de finale gérés parfaitement jusque là, Montpellier a fait un pas de géant ce week end vers la montée. Rappelons que les deux finalistes accéderont au championnat supérieur. Mais voilà, rien ne pouvait arriver à nos Vipers à Toulouse. Accrochés dans l’entame de match, nos joueurs ont pris le temps de construire, emmenés par les supporters qui ont fait le déplacement (et ils ne le regretteront pas). Avec deux buts marqués durant la première période, les montpelliérains avaient déjà fait le break (0-2). Mais ils ne s’arrêtaient pas là. Le score décisif et final de cette rencontre s’est joué durant le second acte. En effet, les visiteurs ont marqué par trois fois, contre un but des joueurs toulousains. Montpellier menait alors 1-5, et filait tout droit vers la victoire. Durant la dernière période, les deux formations se sont neutralisées, et cela profitait bien évidemment aux montpelliérains.

Avant le match retour, les Vipers ont donc une avance plus que confortable pour se hisser en finale. Ils ne sont plus qu’à un match d’un retour en Division 1. L’ambiance promet d’être palpitante samedi 24 Mars à Vegapolis.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s