La Virgule MSA du Lundi 12/03 : Le MHR frappe fort

Retrouvez tous les petits résumés des rencontres de nos équipes montpelliéraines, qui ont joué ce week end. Seulement le MVUC était au repos, et reprendra dans une semaine.

Rugby : Le leader creuse

Le MHR s’est facilement détaché de son dauphin, le Racing 92, samedi (41-3). Après une première période difficile, les Cistes ont pris le dessus dès le début du second acte, en tuant le match. Avec une domination dans presque tous les secteurs de jeu, Montpellier signe un probant succès face aux franciliens, et conserve sa place de leader, avec huit points d’avance sur son adversaire du jour.

http://bit.ly/2Ge7Sc0

Handball : Une demi, s’il vous plait 

Montpellier a battu Saint Raphael ce dimanche, en quart de finale. Après une première période très serrée, et une mauvaise entame des locaux, nos joueurs ont su faire la différence en fin de partie, pour s’adjuger ce match, et espérer se rapprocher un peu plus d’une finale à Bercy. Tirage au sort, jeudi (Chambéry, Nantes, Paris).

http://bit.ly/2GhJztQ

Hockey : Une autre demi, s’il vous plait 

Dans sa double confrontation, les Vipers se qualifient, aux dépends de Villard de Lans. Après avoir maitrisé le match 1, de manière assez facile (5-0), Montpellier a pu tranquillement assurer son deuxième match face à des savoyards en manque de solutions. Nos joueurs continuent leur route vers une accession en Division 1.

http://bit.ly/2p5tI9y

Basket : Une belle victoire

Au terme d’une partie très disputée, Lattes-Montpellier a ramené une précieuse victoire, face au Hainaut (65-69). Après avoir été menées d’un seul but à la pause, les Gazelles ont fait la différence dans le money-time du quatrième quart temps, pour assurer un succès précieux dans la course aux play-off

http://bit.ly/2oZf1Wa

Football : Montpellier pédale dans la semoule

Les montpelliérains ont été accrochés par Lille, dans le Nord, ce samedi (1-1). Dans un match peu emballant, avec peu d’occasions franches, lillois et Héraultais se sont quittés sur un score plutôt logique. Roussillon a répondu à l’ouverture de la marque de Pepe. A noter que la fin de match à été houleuse, avec un envahissement de terrain des supporters, mécontents.

http://bit.ly/2Ije8jk

Water Polo : Le derby est remporté 

Les joueurs du MWP ont maitrisé facilement Sète, samedi (6-16). Après deux premières périodes durant lesquelles Montpellier a plié le match (5-11), les joueurs se sont contentés de gérer cette victoire, à une semaine de la réception capitale d’Aix en Provence, dans l’objectif de gagner encore des places au classement.

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s