La Virgule MSA du Lundi 5/03 : Le MVUC rempli son contrat

Retrouvez tous les résumés des formations de Montpellier qui ont joué ce week end. Entre relances et confirmations, les équipes de la Capitale Sport ont beaucoup donné.

Volley : Enfin serein 

Dans le dur pour se qualifier pour les play-off, après une série négative, Montpellier a frappé un grand coup sur son objectif, en s’imposant à Tourcoing (2-3). Dans une partie très accrochée, durant laquelle les deux équipes se sont renvoyées l’avantage, Montpellier a fait la différence dans une manche décisive, in extremis. Ils sont sixièmes du classement

Rugby : Une défaite et des regrets 

Les Cistes du MHR se sont inclinés de justesse à Agen. Après un début de match tonitruant, mais un carton rouge encaissé trop vite, les montpelliérains n’ont pas tenu le choc en infériorité numérique. Auteurs d’une partie héroïque, ils délaissent quatre points qui auraient fait du bien avant la réception du Racing. Montpellier est toujours leader.

http://bit.ly/2FcyDfH

Basket Ball : Les Gazelles ratent le coche 

Dans une partie accrochée, les joueuses du BLMA ont fini par s’incliner sur le parquet de Nantes (80-75). Une défaite terrible dans l’optique de la qualification. Après une première période très serrée, à l’image de l’ensemble de la rencontre (43-40), les montpelliéraines ne seront jamais parvenues à prendre les devants de manière efficace. Elles sont septièmes du classement.

Football : Un point légèrement regrettable 

Les montpelliérains ont été contraints au match nul face à Lyon (1-1). Après avoir marqué rapidement par Mbenza, les pailladins ont été dominés, surtout dans le milieu, et ont craqué à l’heure de jeu. Une décision arbitrale très litigieuse a cependant entaché cette partie, après un vilain tacle de Mendy sur Lasne, dans sa surface. Le MHSC pointe au sixième rang et se rendra à Lille.

http://bit.ly/2CZgArs

Handball : Barcelone nous voilà

Montpellier s’est imposé difficilement face à Leon (20-19). Après une première période largement maitrisée, les indisciplines et la suffisance ont remis les espagnols dans la partie, qui en ont profité par créer du suspense. A l’expérience, le MHB a fini par gagner ce match de justesse. Ce sera donc une autre formation espagnole qui affrontera les montpelliérains, Barcelone …

http://bit.ly/2oJS0Gs

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s