Richardson : « L’objectif, c’est d’aller le plus loin possible »

Cette victoire ne fut peut être pas la plus belle, mais elle confirme surtout la place du MHB en huitième de finale. A chaud après cette rencontre, nous avons pu recueillir les réactions. 

Melvyn Richardson : « C’était un peu laborieux en deuxième mi temps, on a eu pas mal d’échec au tir. En défense, il nous manque de la concentration. Je ne sais pas à quoi c’est dû, peut être de la fatigue par rapport à Paris. On ne va pas se poser de questions, on a gagné le match c’est le plus important, on est qualifié, maintenant à nous de nous reposer pour attaquer le championnat, dès mercredi. Les équipes adverses peuvent penser qu’on est en manque de confiance, mais non on est toujours là. L’objectif c’est d’aller le plus loin possible. On se doit d’aller jusqu’au bout dans toutes les compétitions »

Michael Guigou : « Chaque fois on sait qu’on a un adversaire qui est coriace. Ca a été un match de haut niveau. Ils nous ont posé des problèmes, mais on est avant tout content d’être qualifiés pour ces huitièmes, on verra par la suite. Ca a été une semaine particulière, on jouait beaucoup de choses. Il y’a du travail encore »

Enfin, Patrice Canayer a ajouté une petite anecdote concernant les deux confrontations, lors de la suite de la compétition, « je crois qu’à l’issue du match retour, nous serons à 200 matchs de Ligue des Champions, ce qui nous fera entrer un peu plus dans l’histoire des cinq ou six clubs à ce niveau, c’est une vraie référence »

Propos recueillis en zone mixte, ainsi qu’en conférence de presse

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s