La Virgule MSA du Lundi 26/02 : Les Vipers en quart

Retrouvez tous les résumés des équipes montpelliéraines qui ont joué ce week end. Seul le Montpellier Water Polo était au repos, avant sa reprise, la semaine prochaine. 

Hockey : Les Vipers à l’honneur 

Les hockeyeurs de Montpellier ont maitrisé le match retour face à Rouen (6-0). Après une  première période plutôt tranquille (1-0), les locaux ont creusé l’écart durant la seconde période, avec une totale domination du jeu, et un match plié (4-0). Ils ont assuré jusqu’à la fin, en marquant une dernière fois, pour se hisser en quart de finale de ces play-off, devant un public ravi.

Rugby : Sur le fil 

Les Cistes se sont imposés de justesse face à Bordeaux-Bègles (11-10). Il n’y a pas grand chose à retenir de ce match, mis à part le fait que les héraultais ont manqué d’inspiration et de rythme, face à une formation de l’UBB qui a bousculé la hiérarchie. Il a fallu un coup de génie de Steyn, pour Serfontein, afin de permettre la victoire capitale dans la course au titre.

http://bit.ly/2sSnw9N

Handball : Une option sur les huitièmes 

Montpellier a conquis Leon en Espagne (24-28). Dans un match où tout aurait pu basculer sur un relâchement, Vincent Gérard est sorti de sa spirale négative, pour plomber les attaques adverses. Devant, les montpelliérains sont également tombés sur un rempart puissant. Une victoire qui permettra d’aborder le match retour plus sereinement.

http://bit.ly/2F0iNrt

Volley : Paris était trop fort

Les joueurs du MVUC ont été surclassés par Paris (0-3). Malgré un premier set qui aurait pu durer jusqu’au bout de la nuit, tout de même remporté par les visiteurs (36-38), les parisiens ont ensuite déroulé face à une équipe de Montpellier qui ne proposait pas une grande opposition. Un de chute au classement, et les héraultais sont désormais septièmes.

http://bit.ly/2BNX2cu

Football : Un nul glacial

Dans le grand froid de l’Est de la France, les pailladins n’ont pu faire mieux qu’un match nul à Strasbourg (0-0). Dans des conditions difficiles et sur un terrain compliqué, ce match a été pauvre techniquement. Trop peu d’occasions franches se sont démontrées pour espérer voir un but à la Meineau. C’est toujours un point de pris, qui permet d’être cinquième de Ligue 1.

http://bit.ly/2otaHNO

Basket : Le coupe s’envole 

Aux portes de la finale, le rêve de victoire s’est envolé pour les Gazelles du BLMA (63-72). En effet, lors de la demi finale, nos joueuses, qui ont été menées, puis qui ont été devants au tableau d’affichage, ont fini par craquer dans les derniers instants du match, de manière indisciplinée, face à Charleville Mézières. Il faut désormais se concentrer sur le championnat.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s