Montpellier prend une claque par Paris

Hier soir, les montpelliérains ont été giflés par l’actuel leader du championnat, Paris (0-3). Malgré un premier set accroché au maximum, les joueurs de la capitale ont fait plier les héraultais rapidement. 

Contrairement à ce que nous pourrions penser, tout n’a pas été si rose pour Paris. En effet, le premier set fut très serré entre les deux formations. A ce jeu là, parisiens et montpelliérains se sont emmenés jusqu’aux points d’écarts. Cependant, la décision ne se faisant toujours pas, cette manche a duré près de 45 minutes, pour être remportée par Paris finalement (36-38).

Le deuxième set fut bien plus bref. Accusant physiquement le coup de la première manche, les joueurs du MVUC ont lâché prise dès l’entame. Les visiteurs ont pris les devants très rapidement (9-16 puis 12-21), pour s’adjuger ce deuxième point de la soirée, et mener déjà 0-2. Il fallait désormais remonter une très longue pente. Malgré 24 points de Patry, les montpelliérains n’ont pas réussi. Ils avaient pourtant bien l’emprise de ce troisième set (16-13 puis 21-20), avant de s’écrouler dans des moments décisifs. Cinglante défaite 0-3, et un de chute au classement, désormais septième.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s