Le programme de nos équipes montpelliéraines

Ce week end, quatre équipes seront sur les terrains ou les parquets, à savoir le MHSC, le MHR, le MVUC mais également le BLMA. 

Football : Une belle opportunité 

En recevant Guingamp, les montpelliérains peuvent s’emparer de la cinquième place du classement, si Nantes réalise un faux pas. Il faudra tout de même se méfier de la formation bretonne, qui à l’extérieur, reste sur une victoire à Rennes. Pour le MHSC, c’est le match à ne pas louper pour continuer d’entrevoir les sommets. Le coup d’envoi est ce samedi à 20h.

Rugby : La reprise chez le promu

Après une petite trêve, c’est le retour du Top 14. Pour cela, les Cistes se rendent sur la pelouse synthétique du promu, Oyonnax. Au match aller, les montpelliérains s’étaient largement imposés et tenteront de faire de même, car La Rochelle et le Racing 92 mettent la pression. Attention à l’USO, qui est capable d’accrocher des grosses écuries à la maison. Le coup d’envoi est ce samedi, à 18h.

Volley : Briser la spirale négative 

La période est délicate pour le MVUC. Encore battu par Nantes le week end dernier (3-1), les montpelliérains vont tenter d’enfin renouer avec la victoire en championnat, avec la réception d’Ajaccio. Un match à ne pas perdre, puisque les corses sont à seulement un point derrière Montpellier au classement. Coup d’envoi, dimanche à 17h.

Basket Ball : Une victoire à domicile 

Toujours dans l’objectif de recoller au wagon de tête, les Gazelles du BLMA vont devoir franchir l’obstacle Mondeville. C’est un excellent match pour se relancer, puisque les adversaires du week end sont en bas de classement. Il faut désormais surfer sur la dynamique lancée par la victoire à Tarbes. Coup d’envoi dimanche à 15h30.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s