La Virgule MSA du Lundi 12/02 : Retours conquérants du MHB et MWP

Retrouvez ici, tous les résumés des équipes montpelliéraines qui ont disputé une rencontre ce week end. Tout le monde a joué, hormis le MHR, ainsi que le BLMA.

Hockey : On termine en beauté 

Lors de la réception de Chambéry, les Vipers n’ont pas trainé pour remporter ce match (8-0). Après une première période bien maitrisée, une deuxième plus équilibrée, les montpelliérains ont creusé l’écart durant la dernière période, pour remporter cette dernière rencontre de la saison régulière, et de bien belle manière. Ils terminent 3e.

Football : Ca commence à sentir bon

Auteur d’un match solide à Metz, avec l’aide d’un excellent gardien, les montpelliérains affirment leur statut de haut de tableau (0-1). Dominés en début de match, nos pailladins ont su marquer contre le cours du jeu, peu avant la demi heure, grâce à Sio (0-1). De retour des vestiaires, c’est Benjamin Lecomte qui a assuré le spectacle, pour préserver ce score. Le MHSC est 6e de Ligue 1.

Volley : Le déplacement ne réussi pas 

En déplacement du coté de Nantes, nos volleyeurs montpelliérains se sont une fois de plus, inclinés en championnat (3-1). Après deux premières manches perdues alors qu’ils menaient en fin de set, ils ont rectifié le tir lors de la troisième. Malheureusement pour le MVUC, les nantais, eux, n’ont pas lâché de points importants, et l’ont emporté en fin de match. Montpellier est toujours 6e du classement.

Handball : Nous aurons un quart 

Pour leur retour à la compétition, les montpelliérains se sont imposés dans un match ultra serré, du coté de Dunkerque (22-26). La partie fut accrochée de bout en bout, puisque le premier écart supérieur à un but, s’est distingué cinq minutes avant la fin. Le MHB a pris les commandes de la partie dans les derniers instants, pour se hisser en quart de finale.

Water Polo : Un bon retour 

Les montpelliérains du MWP n’ont pas perdu le Nord pour ce retour en championnat. En effet, à Douai, ils se sont largement imposés (7-16). Après deux premiers quart temps gérés et efficaces, durant lequel l’écart s’est fait (1-9), Montpellier a assuré sa fin de match pour ramener un beau succès, et conserver la quatrième place du classement.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s