Montpellier fait plier la lanterne rouge

En déplacement chez les derniers du championnat, les joueurs du Montpellier Water Polo ont été sans pitié pour les Nordistes de Douai, et poursuivent leur belle série (7-16). 

Mais, le plus dur, s’est réellement fait durant les deux premières périodes. En effet, les visiteurs ont totalement dominé une équipe de Douai sans solution, qui avait déjà lourdement perdu dans l’Hérault (15-8). A ce jeu, les montpelliérains se sont créés une belle avance dans le premier acte, en marquant par quatre fois, sans encaisser (0-4). Bis repetita durant la seconde période, puisque les visiteurs enfonçaient le clou, et tuaient tout suspense concernant cette partie (1-5). A la pause, le MWP comptait donc une avance de huit buts (1-9), et le plus dur semblait fait.

Dès lors, nos joueurs se sont contentés de gérer la suite de la partie. Les deux autres quart temps ont été plus accrochés entre les deux formations. Plus libérés, les nordistes ont commencé à marquer face à des montpelliérains en confiance (4-12). La dernière période fut également remportée par les héraultais, qui ont réalisé un match abouti, avec un Kalinic auteur de quatre buts dans ce match. Victoire sans appel chez la lanterne rouge. Le MWP est quatrième du classement général, derrière Strasbourg, Marseille et Aix.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s