Le programme des équipes montpelliéraines pour ce week end

Seulement quatre formations montpelliéraines jouent ce week end. Le MHR est toujours au repos, tout comme le BLMA. 

Hockey : Terminer en beauté 

Les Vipers affrontent le co-leader, Chambéry, à domicile. Assurés de terminer troisièmes de la saison régulière, les montpelliérains ont l’occasion de prendre leur revanche sur le match aller, perdu en Savoie (6-3). Une victoire permettrait de prendre de la confiance avant la suite, surtout face à une formation qui joue pleinement la montée.

Handball : Prendre son quart

Après une longue trêve, depuis près de deux mois, les montpelliérains retrouvent les chemins de la compétition, et la Coupe de France. Ils jouent dès ce soir, sur le parquet de Dunkerque. Finaliste la saison passée, le MHB veut récupérer son titre, acquis l’année précédente. Cela passera par ce déplacement compliqué dans le Nord de la France, ce vendredi.

Football : Une revanche à prendre 

Défaits en Coupe de France cette semaine par Lyon, les pailladins retrouvent les terrains de Ligue 1, et celui de Metz, ce samedi soir. Les lorrains sont actuellement lanterne rouge, et ont eux aussi été éliminés cette semaine. En cas de victoire, les montpelliérains conserveraient leur sixième place au classement. Au match aller, contre toute attente, les messins étaient venus s’imposer sèchement à la Mosson (1-3).

Volley : Renouer avec la victoire 

Les montpelliérains, sixièmes du classement, se déplacent ce vendredi soir à Nantes (9e). En difficulté en championnat, après perdu consécutivement face à Nice et Tours, Montpellier va tenter de se relancer avec ce déplacement face à des nantais défaits également la semaine dernière, par Toulouse. A l’aller, les joueurs du MVUC s’étaient imposés facilement 3-0.

Water Polo : Gagner chez le dernier

Les joueurs du MWP se déplacent dans le Nord, à Douai. Après l’annulation du match face à Nice le week end dernier, les montpelliérains ont l’occasion de reprendre du classement aux azuréens, et de se rapprocher de la tête du haut de tableau. Le coup d’envoi est samedi à 20h.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s