La Virgule MSA du Lundi 29/01 : Des revers pour le MHSC, BLMA et MVUC

Retrouvez ici, tous les résumés des équipes montpelliéraines qui ont disputé une rencontre ce week end. Seul le MHB est toujours au repos. 

Hockey : Les Vipers persistent

Les montpelliérains se sont imposés sur la patinoire de Villard de Lans, et confortent leur troisième place au classement (0-3). Durant une première période stérile, mais dominée par les Vipers, nos hockeyeurs ont rectifié le tir en seconde période (0-2). Toujours très à l’aise, Montpellier a géré son avance pour marquer une dernière fois, en fin de partie. Le prochain match sera la réception de Chambéry.

Rugby : Faire taire le volcan 

Dans un match plaisant et disputé entre deux cadors du Top 14, les montpelliérains sont sortis vainqueur, mais sur le fil (29-30). Après une première mi temps plutôt équilibrée, durant laquelle la puissance du MHR aura parlé, les clermontois sont revenus avec de meilleures intentions pour bousculer les héraultais. Sur la sirène, un dernier essai de Nadolo, transformé par Pienaar, donne la victoire aux Cistes, qui gardent leur trône.

http://bit.ly/2nieMVm

Football : Paris a tout balayé

En se rendant à Paris, les montpelliérains espéraient bien réaliser le même coup qu’au match aller. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu (4-0). Le match a tourné à la démonstration en faveur des parisiens, qui ont étouffé, avec leur trio d’attaque, la défense de Montpellier. Une rencontre à oublier pour le MHSC, qui doit se concentrer sur la demi finale de Coupe de la Ligue, mercredi.

http://bit.ly/2FpFqSX

Basket : Une défaite inquiétante 

Les Gazelles ont enchaîné une nouvelle défaite, à domicile, face à Villeneuve d’Ascq (52-57). Après avoir pourtant bien géré la première mi temps, et une avance confortable au tableau d’affichage (28-19), le BLMA s’est écroulé en seconde période. En effet, malgré un troisième quart temps perdu de peu, tout s’est joué dans le dernier, durant lequel les nordistes ont mieux maitrisé le sujet pour venir s’imposer à Lattes.

Volley : Une claque recue 

En déplacement du coté de Nice, les montpelliérains du MVUC n’ont jamais existé (3-0). Cependant, les deux premiers sets furent accrochés. Les héraultais manquaient des points décisifs dans l’attribution de la manche, que les locaux n’ont pas laissé passer. Au final, la dernière manche n’aura été que l’ombre d’une équipe montpelliéraine de haut de tableau. Malgré cette claque reçue, le MVUC est toujours sixième.

http://bit.ly/2DT4aWr

Water Polo : Une belle place de dauphin 

Pour cette Coupe de la Ligue, Montpellier s’est incliné en finale contre Marseille. Après avoir gagné en quart de finale, le MWP s’est imposé aux penaltys face à Douai en demi finale (15-14). Lors d’une finale tendue et accrochée entre les deux formations, les phocéens ont fini par remporter cette coupe. Les montpelliérains enregistre une belle seconde place.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s