Strasbourg n’a pas résisté à Antigone face au MWP (8-5)

Après une longue trêve, les montpelliérains du MWP faisaient leur rentrée en championnat, avec la réception du leader strasbourgeois à Montpellier. Victoire 8-5.

Défaits à l’aller en Alsace, les locaux n’ont pas pris le temps de prendre la mesure de l’adversaire du jour. Dès le début de partie, ce fut Montpellier qui prenait le jeu à son compte, et qui marquait de suite, par Delas (1-0). Les débats s’équilibraient un peu plus, mais à l’entame du deuxième quart temps, les joueurs du MWP viraient en tête au tableau d’affichage (2-1). Après avoir bien démarré de nouveau, avec des buts de Mustur et Kalinic, les montpelliérains n’avaient pas une grande avance, face à une équipe de Strasbourg qui restait très dangereuse (4-2).

Les visiteurs revenaient même à une réalisation de Montpellier (5-4), durant la troisième période, mais un but de Kujacic permettait de garder une petite, mais confortable avance, juste avant de commencer le dernier quart temps. Le suspense était entier. Au final, l’écart entre les deux formations ne bougera presque plus, et un but de Kalinic assurait la victoire aux montpelliérains. Les héraultais remontent en quatrième position, à cinq points d’Aix.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s