Des opportunités, mais périlleux, ce déplacement à Amiens

Les montpelliérains se sont rendus du coté d’Amiens, pour y affronter l’équipe picarde, ce soir. Le coup d’envoi de la rencontre est à 19h, au Stade de la Licorne. 

Un promu accrocheur 

En effet, les amiénois étaient venus accrocher les pailladins à la Mosson, sous un temps pluvieux de Novembre. Dans une partie triste et pauvre techniquement, les montpelliérains avaient vu les visiteurs égaliser en toute fin de partie, avec un superbe geste technique d’Avelar. Les équipes s’étaient séparées sur un score de 1-1, alors que le MHSC prétendait déjà à une sixième place, et avait essuyé un échec la semaine passée, face à Rennes. Les joueurs de Christophe Pelissié avaient posé beaucoup de problèmes à Montpellier, notamment au milieu de terrain.

Une serie favorable 

2018 réussi bien aux montpelliérains pour le moment. Après une victoire au bout du suspense face à Pontarlier, ils ont gratifié les supporters d’un beau cadeau, à savoir, une qualification pour la demi finale de Coupe de la Ligue, à Monaco. Pour la reprise du championnat, ces mêmes monégasques ont été accrochés à la Mosson, ce samedi. En revanche, pour les picards, la forme n’est pas au rendez vous. Après avoir été corrigé par Sochaux (L2) en Coupe de France (6-0), l’ASC a été défait sur la pelouse de Nice, ce week end. C’est donc pour eux, le premier match de l’année 2018 à domicile, qu’ils auront à coeur de réussir.

Michel Der Zakarian prudent 

Le coach se méfie du promu. Il souligne le fait que c’est une équipe qui ne lâche pas beaucoup de points à domicile «Ils n’ont pas perdu énormément de point à domicile et ont toujours été difficile à jouer». Il précise également que la forme actuelle des montpelliérains pourra être déterminante dans la décision de ce match « Ils sont bien organisés, rapides. A nous d’être vigilants et garder la détermination de ces derniers jours».

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s