La Virgule MSA du Lundi 15/01 : claque pour le MHR, le MVUC repart vers l’avant

Retrouvez dans La Virgule Montpellier Sports Actu, tous les résumés des équipes montpelliéraines qui ont joué ce week end.

Hockey : Les Vipers remontent au classement  

Les montpelliérains ont remporté cette rencontre, sur la glace du dernier du championnat, Valence (1-8). Après une première période maitrisée (0-3), les Vipers avaient presque fait le plus dur. La deuxième période fut similaire, avec une domination héraultaise (0-3), pour ensuite gérer cette belle avance jusqu’au terme de la partie. Avec ce succès, Montpellier remonte à la troisième place du championnat.

Rugby : Une leçon à l’anglaise 

Pourtant partis avec des ambitions de victoire, les montpelliérains ont été corrigés par l’équipe d’Exeter (41-10). Alors que la première période fut terne et sans saveur (7-0), la deuxième mi temps a largement tourné en faveur des locaux. Grâce à leur puissance, la  marque de fabrique habituelle des Cistes, les anglais ont fait plier le MHR en seulement vingt minutes. Au total, six essais encaissés et une lourde défaite qui empêchera certainement la qualification.

http://bit.ly/2mANYiG

Volley : Le derby est à Montpellier 

Le MVUC, en se rendant du coté de Toulouse, a remporté le derby de l’Occitanie (1-3), et poursuit sa belle série. Après un premier set difficile et perdu, les visiteurs ont su prendre le dessus dès la seconde manche. Lors des deux derniers sets, les joueurs montpelliérains ont eu plus de maitrise sur la rencontre, pour finalement s’imposer sans trop de difficultés. Ils sont toujours sixièmes du classement.

http://bit.ly/2mwlKor

Football : Encore un gros accroché

Dans un match qui aura mis du temps à s’emballer, les montpelliérains ont accroché le champion de France en titre, Monaco (0-0). Dominateurs, les visiteurs n’auront pas été efficaces sur le plan offensif, alors que les pailladins se montraient déjà plus dangereux. Grâce notamment à un grand Benjamin Lecomte en deuxième mi temps, le MHSC prend un point de cette partie, et maintient sa huitième place au classement.

http://bit.ly/2r1Vhof

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s