La Virgule MSA du Lundi 8/01 : C’est un sans faute

Retour de quasiment toutes le compétitions de nos équipes montpelliéraines ce week end. Retrouvez ici tous les résumés. 

Football : Reçu 5/5, mais dans la douleur 

Les montpelliérains se sont imposés avec beaucoup de difficultés face à un club de cinquième division (1-1, 2-4 TAB). Après un match totalement maîtrisé, l’expulsion de Pedro Mendes a bien failli provoquer une élimination dès le premier tour. Au final, les pailladins se hissent en seizièmes grâce à la séance de tirs aux buts face à Pontarlier. Les féminines jouaient également en Coupe de France, et ont gagné facilement 0-7 sur le terrain de Portet.

http://bit.ly/2m3XMkr

Basket Ball : Les Gazelles en route 

Le BLMA est allé s’imposer sur le parquet de Basket Landes (83-91), et renoue avec la victoire. Dans un match serré, mais toujours à l’avantage des locales (43-38 à la pause), les montpelliéraines ont renversé la partie dans le dernier quart temps. Un incroyable score de 20-34 a permis aux héraultaises de s’imposer avec huit points d’avance, et de se placer cinquièmes au classement.

Rugby : Montpellier récupère son trône 

Le MHR, dans la difficulté un temps, a su faire plier le Stade Français (28-16). Après une première mi temps largement dominée par les visiteurs, mais un court avantage à la mi temps en faveur des Cistes (14-13), la deuxième période fut de bien meilleure qualité. La puissance montpelliéraine a parlé, une fois de plus, pour décrocher un septième bonus offensif en huit matchs à domicile. Le MHR est leader.

http://bit.ly/2EhdWyj

Hockey : La série continue à domicile

Les Vipers ont signé une nouvelle victoire à domicile, face à Roanne (4-1). Dans une première période dominée par les locaux (2-0), les deux autres périodes ont été plus accrochées entre les deux formations. Les montpelliérains ont fini par s’imposer dans un match très engagé physiquement. Au plan comptable, ils pointent toujours en cinquième position.

Volley : 2018 commence bien 

Le MVUC a dompté Rennes à Chaban Delmas (3-1). Après plusieurs défaites, ils confirment la victoire à Tourcoing avant les vacances. Alors que la partie était mal embarquée (0-1), les volleyeurs montpelliérains ont survolé les trois sets suivants. Et pourtant, au début de chaque manches, ce furent les bretons qui avaient l’avantage. Montpellier se classe désormais sixième du classement.

http://bit.ly/2ACbXlG

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s