Ce sera le FC Lorient qui se présentera à la Mosson

Les montpelliérains, difficiles vainqueurs à Pontarlier, ont pu voir le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France, effectué ce lundi soir. Et ce sera donc Lorient. 

Beaucoup de clubs de Ligue 1 sont encore en lice, ce qui pouvait laisser à Montpellier, de nombreuses perspectives de tirages à éviter (Paris, Marseille, Lyon ou encore Monaco). Cependant, quelques petites formations sont toujours présentes (Canet ou d’autres clubs de N2 et N3), mais ne réussissent pas forcément aux pailladins, comme nous l’avons vu ce week end.

En évitant les gros et les petits, Montpellier s’est vu attribuer la réception d’un ancien pensionnaire de Ligue 1, aujourd’hui en Ligue 2, Lorient. Les merlus sont actuellement septièmes du classement et comptent bien venir jouer un mauvais tour dans l’Hérault. Ce qui est à noter, c’est que l’équipe entrainée par Mickael Landreau est allée s’imposer sur la pelouse d’Angers, en 32e de finale, club de l’élite. Tirage donc abordable, mais il faudra tout de même se méfier, pour entretenir le rêve d’une victoire finale, 28 ans après. Le match se tiendra le 23 ou 24 Janvier prochain.

Capture d_écran 2018-01-08 à 22.33.32

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s