Le point presse du MHR avant la réception du Stade Français

Deux joueurs se sont présentés devant la presse ce vendredi matin. N’oubliez pas de retrouver la vidéo sur notre page Facebook et notre compte Twitter. 

Yvan Reilhac, le jeune centre du MHR a tout d’abord parlé du mauvais match réalisé à Brive le week end dernier, « après cette défaite à Brive, on se doit de faire une meilleure prestation. On a pas été bon, on doit reprendre du plaisir sur le terrain« . Plus dans les détails, nous pouvons voir que Montpellier a du mal à l’extérieur, alors que le CAB est une équipe en difficulté cette année, « le groupe est marqué de perdre comme ça à l’extérieur, le coach aussi« . Même le président Altrad est venu en début de semaine, pour parler aux joueurs et remettre les choses en place selon le joueur du MHR, « il descend pas souvent et pas pour rien, il était très agacé« . Une place de leader qui fait défaut à Montpellier, puisque cette position entraine souvent une défaite derrière, une sorte de pression que n’arriverait pas à gérer le MHR ? « Au Racing, à Brive, alors qu’à aucun moment on prend la grosse tête. On a du mal à l’extérieur et il va vite falloir trouver une solution car le championnat est très serré et tous les points comptent« . Sur le plan comptable, il est vrai que Montpellier a du mal à l’extérieur, alors qu’à domicile, c’est un carton plein que réalise le MHR, « on a eu un coach mental pour nous dire que l’extérieur c’était comme à domicile, mais je ne peux pas l’expliquer clairement, mais moi, je donne tout à fond pour retrouver le rythme« .

Jim Nagusa : « Il faut une réaction de l’équipe après le match de la semaine dernière, et être prêt pour demain. On n’a jamais été une équipe parfaite avec un jeu parfait. On a beaucoup à apprendre de notre dernière rencontre. Notre réel objectif maintenant est d’atteindre les barrages et surtout les deux premières places. Par rapport à Altrad, c’est normal pour moi, pour une personne qui a tout donné pour le club. J’ai eu des bonnes sensations face à Lyon, j’étais content de jouer »

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s