Le latéral Ambroise Oyongo s’engage avec le MHSC

A peine ouvert depuis hier, le mercato hivernal a déjà fait effet à Montpellier, puisque c’est le jeune Ambroise Oyongo, 26 ans, qui s’est engagé. 

Mais ce transfert n’est pas anodin, puisque le club et les divers médias avaient commencé à en parler, il y’a de cela, un mois, sur des possibles contacts. Mais quelques jours après, le club du MHSC avait quasi officialisé son arrivée. Dès lors, le mercato ouvert, voici que le désormais ex jouer de l’Impact de Montréal, pose ses valises dans l’Hérault.

Après avoir fait sa formation et débuté en pro dans son pays natal, le Cameroun, ce latéral gauche a pris la direction des Etats Unis et de la MLS. Tout d’abord à New York où il était prêté, puis il s’est engagé avec le club canadien, où il a véritablement explosé. Durant ces dernières semaines, il était convoité par d’autres formations françaises comme Monaco ou encore Marseille. Ambroise Oyongo est également international, puisqu’il a disputé 29 matchs avec sa sélection camerounaise, et a été en équipe espoir lors de la Coupe du Monde des moins de 20 ans.

Il est donc un joueur pailladin depuis hier, et va apporter son expérience engrangée du coté de l’Amérique sur son coté gauche. A voir si ce transfert peut pallier un potentiel départ de Roussillon.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s