Les Vipers terminent l’année sur une bonne note (7-2)

Pour leur dernier match de l’année 2017, les hockeyeurs montpelliérains accueillaient l’équipe de Clermont Ferrand. Après avoir battu Toulouse, il fallait gagner pour consolider cette cinquième place au classement.

La première période fut très serrée entre les deux formations. Et cela reflète bien le classement du championnat, puisque quelques points les séparent. Les Vipers inscriront le premier but, et ce sera le seul dans ce début de partie. La deuxième période fut beaucoup plus animée en occasions et en réalisations. C’est ici que Montpellier a construit son succès ce samedi soir. En prenant le dessus, ils ont signé un joli 4-1 pour porter le score à 5-1. La dernière période aura également été accrochée, mais les Vipers l’ont tout de même remportée (2-1), pour sceller un succès très important pour la suite.

Victoire 7-2 face à Clermont Ferrand. Au classement, nos joueurs stagnent toujours en cinquième position, avec 22 points au compteur, et peuvent passer les fêtes de Noël au chaud.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s