Le programme Montpellier Sports Actu de vos équipes

Retrouvez tous les matchs et enjeux de nos équipes montpelliéraines qui jouent ce week end, à domicile, ou non. 

Football : Montpellier – Metz

Le MHSC, récent vainqueur de Lyon lors d’une saignante victoire en Coupe de la Ligue, reçoit l’actuel dernier du championnat, Metz. Les pailladins peuvent prétendre à une sixième place dans les cas les plus favorables, mais avant, il faudra passer l’obstacle lorrain, entrainé par un ancien de la maison, Fred Hantz. Coup d’envoi à la Mosson, ce soir à 20h.

Rugby : Montpellier – Glasgow 

La relance est possible dans cette Coupe d’Europe. La victoire vendredi dernier, face à ces écossais, a redonné de l’envie aux Cistes. Ce samedi, la victoire avec le bonus est impérative pour se donner le droit de jouer deux finales, face à Exeter puis face au Leinster. Coup d’envoi à 14h, ce samedi, à l’Altrad Stadium.

Volley : Poitiers – Montpellier

Rien ne a plus à Montpellier. Les volleyeurs se sont inclinés cette semaine, à domicile, face à Tourcoing (2-3). Une défaite qui laisse des traces dans l’effectif héraultais, qui se déplace ce dimanche, sur le parquet de Poitiers. L’objectif est de renouer avec la victoire, et terminer cette série négative qui empêche les montpelliérains de côtoyer le haut du classement.

Basket : Lyon – Lattes Montpellier

Les Gazelles ont sorti la tête de l’eau en championnat. Après sa victoire à Nice mais une défaite à Lille, le BLMA se rend à Lyon, pour confirmer cette possible relance dans le championnat. Attention, ce ne sera pas simple, car l’équipe lyonnaise est juste derrière les montpelliéraines au classement. Début de la partie, ce dimanche, à 15h.

Water Polo : Montpellier – Tourcoing 

Après un bon match nul acquis à Marseille, très prometteur, les montpelliérains retrouvent le championnat ce samedi soir, à Antigone. Un match capital pour Montpellier qui peut se lancer vers le haut de tableau en cas de victoire, et poursuivre cette belle série d’invincibilité à domicile. Coup d’envoi à 20h.

Handball : Grenoble – Montpellier

Les montpelliérains, solides leaders du championnat, se déplacent chez un pensionnaire de National 1, pour y affronter donc Grenoble, en Coupe de France. Ce match ressemble bien à une dernière répétition avant le match tant attendu face à Paris, ce jeudi à l’Arena.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s