La Virgule MSA du Lundi 11/12 : Le MHSC stagne, le MHR repart de l’avant

Retrouvez tous les résumés des matchs des équipes montpelliéraines, qui ont joué ce week end. Les liens présents, redirigent vers les articles concernés. 

Rugby : Une lueur d’espoir pour l’Europe

Bien mal en point dans cette phase de poules de Champions Cup, le MHR est allé s’imposer sur la pelouse synthétique de Glasgow, vendredi soir (22-29). Après avoir eu du mal en première mi temps, les montpelliérains sont revenus dans la partie, à l’expérience et grâce à une équipe désorganisée en face. Victoire avec le bonus offensif avant la réception de ces mêmes écossais, samedi.

http://bit.ly/2yR3T2S

Football : Un tout petit point 

En déplacement sur la pelouse d’Angers, Montpellier n’a pu que ramener qu’un match nul après une partie pauvre en technique (1-1). Alors que Mbenza avait ouvert le score, les angevins ont égalisé direct, puis ont conservé le ballon, pour mettre une grosse pression sur la défense montpelliéraine. Un point pas si malheureux donc, avant la réception de Lyon, en Coupe, ce mercredi.

http://bit.ly/2BYN2dX

Basket : Le BLMA échoue si près 

Lors d’une partie très disputée, les filles du BLMA ont perdu leurs moyens durant le troisième quart temps. Les lilloises en ont profité par creusé un écart que les héraultaises n’auront pas su rattraper, et pourtant, de justesse. Défaite 62-60, et les joueuses de Montpellier continuent de peiner face aux grosses écuries du championnat.

http://bit.ly/2nIMtlq

Volley : Montpellier atomisé par Paris 

Dans un match qui aura pourtant été accroché, Montpellier n’aura donc pas fait le poids face à Paris (3-0). Dans une spirale très négative, les héraultais sont en manque de confiance, et n’arrivent plus à gagner, malgré trois sets appliqués et généreux ce week end. Il faudra compter sur la réception de Tourcoing, mercredi, pour se relancer.

Hockey : Une courte victoire, qui fait du bien 

Après avoir subi la loi marseillaise le week end dernier, les Vipers ont renoué avec la victoire, face à Toulouse, ce week end (2-0). Après une première période timide et sans but, les locaux ont marqué durant la deuxième et la troisième pour s’assurer un succès qui leur permet de rester cinquième du classement.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s