Après leur victoire face à Nantes, les montpelliérains chutent à Ajaccio (3-1)

Une petite victoire aurait suffit aux montpelliérains pour retrouver le haut de tableau, qu’ils ont délaissé depuis plusieurs journées maintenant, après l’avoir côtoyé en début de saison. Mais Ajaccio aura pris le dessus sur cette partie (3-1). 

Montpellier réussissait à rester au contact des locaux dans le premier set (8-6). Mais grâce à leurs bons serveurs, les corses creusaient l’écart face à des montpelliérains pas en réussite (16-11), pour qu’au final, Ajaccio remporte cette première manche (25-18), après avoir eu du mal au début.

Mais le Montpellier Volley se reprend dans le deuxième set, qui sera très accroché jusqu’à la fin (6-8 puis 13-16), et les visiteurs égaliseront en remportant cette deuxième manche sur le même score que la première (18-25).

Les ajacciens ont eu l’emprise de la troisième manche, direct (8-4 puis 16-11). Les montpelliérains auraient pu revenir, mais ont manqué l’occasion, car ce set se terminait sur le score serré de 25-21. Ajaccio menait donc 2-1. La quatrième et dernière manche fut bien plus équilibrée. Longtemps devant au début (8-5), les locaux voyaient les montpelliérains prendre l’avantage (14-16). Les corses sont repassés devant en fin de set (21-19) pour le remporter 25-22. Le MVUC s’incline 3-1 à Ajaccio et se retrouve désormais sixième du classement.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s