Le point presse du MHR avant le déplacement du coté de La Rochelle

Nous avons eu droit à la présence de Gabriel N’Gandebe et Vern Cotter ce mardi, en conférence de presse, avant le match face à La Rochelle. 

Gabriel N’Gandebe : « Au Racing, ça a pas vraiment réussi. Après il y’a des jours comme ça où ça marche pas, et il faut se concentrer sur le prochain match. Je ne me met pas la pression non plus, si j’ai ma chance je ferai mon possible, après je m’entraine et je bosse, et si le coach me donne ma chance, j’essaierai de la saisir au maximum. J’aurai toujours autant les crocs, rien est acquis, j’ai encore beaucoup à prouver. Je travaille beaucoup la défense et les ballons aériens. J’ai des grands joueurs à coté de moi, je me dit que je suis quand même chanceux. C’est un joueur que j’admire (en parlant de Nadolo), j’ai mes qualités et il a les siennes, on bosse pour le club »

Vern Cotter : « Il y’a des choses à voir et à régler dans notre jeu. C’était important d’être conscient de certaines choses, donc on a visionné pour basculer sur le match contre La Rochelle. Je pense que c’était utile de voir ces images, et mieux avancer. On a avait dit après le match qu’il manquait les ingrédients nécessaires pour jouer une partie de haut niveau, surtout de l’agressivité, l’attitude et le comportement sur le terrain. C’est vrai qu’après vingt minutes de jeu, ça ne jouait pas beaucoup, et ils nous ont pris dans l’axe et on a reculé, il faut régler tout ça et être plus efficace. La saison est longue, la responsabilité première est celle des entraineurs. Maintenant il faut comprendre pourquoi on est passé au travers. Là où on est le plus déçu, c’est de ne pas avoir marqué d’essai. La Rochelle on sait que c’est une grosse équipe, si on démarre le match avec de l’intensité et agressivité, on pourra faire quelque chose. On travaille dur dans la semaine pour faire des performances »

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s