Court succès du Montpellier Handball à Massy (15-21)

Suite à la septième victoire de rang en Ligue des Champions, Montpellier se devait de garder la tête tournée vers le championnat, car il y’a une première place à tenir. En déplacement à Massy, les montpelliérains ont effectué le travail en s’imposant dans un match pauvre en buts (15-21). 

Mais grâce à sa base arrière, Montpellier a creusé rapidement un petit écart dans cette partie, tout en assurant la défense (0-3, 5e minute). Les locaux vont revenir au tableau d’affichage, mais très peu de buts étaient inscrits dans cette première mi temps (4-5, 16e minute). Grace à Bonnefond, Soussi et Richardson, le MHB s’est de nouveau distingué de Massy, pour mener de trois buts à la pause (6-9), dans un match engagé par les deux formations.

En deuxième période, les visiteurs contenaient leur avance créée avant la pause, et s’adjugeaient un avantage de cinq buts, à la 35e minute, grâce à Faustin (8-13). Malgré de timides représailles de la part des franciliens, Montpellier déroulait le jeu sans pour autant marquer beaucoup, mais de manière efficace. Une grande satisfaction est à noter, également, du coté de la défense, qui n’encaissait presque aucun but. L’écart était trop important à quinze minutes du terme, pour que les locaux puissent revenir (10-17). Dans une fin de match un peu plus brouillonne et hachée, les héraultais ont assuré le succès grâce à un dernier but de Truchanovicius (13-21). Montpellier s’impose donc 15-21 et garde la première place du classement, devant le Paris SG.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s