Brillante victoire des féminines du MHSC, qui se hissent en quart de finale (6-0)

Après une courte victoire, lors du match aller, en Italie (2-3), les montpelliéraines n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires, à la Mosson, pour le match retour (6-0). 

L’opération réalisée en Italie, il y’a une semaine, était un véritable coup parfait dans l’optique de la qualification. Il fallait donc valider cela hier soir, devant le public héraultais. Très bien en place, le MHSC pressait haut les visiteuses, et empêchaient toutes sorties de balle. Efforts récompensés peu après le quart d’heure de jeu, avec un but de Dekker (1-0). L’intensité ne baissait pas, et Montpellier se mettait à l’abri seulement cinq minutes plus tard, avec un nouveau but, signé Jakobsson (2-0). Malgré de timides approches italiennes, c’est une réalisation de Veje, à la 37e minute, qui vient définitivement enterrer les espoirs adverses (3-0).

Les montpelliéraines ne se sont pas arrêtées là, et ont continué de prendre le jeu en main, et se créaient encore des occasions. La défense de Brescia a de nouveau craqué, à la 67e minute, devant Toletti (4-0). Pour achever ce magnifique travail, deux nouveaux buts seront marqués, à la 81e et 84e minute, par Léger et Torrecilla. Superbe victoire donc 6-0 des féminines du MHSC, qui peuvent désormais tomber en quart de finale, face à des cadors de la compétition, type Wolfsburg, Lyon ou encore Barcelone.

Quentin Jacquet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s