Le point presse du Montpellier Hérault Rugby avant cette 9e journée de Top 14

Fulgence Ouedraogo et Vern Cotter se sont présentés en zone mixte ce vendredi matin, pour aborder le match face à Clermont. A noter que l’interview du troisième ligne montpelliérain est à retrouver sur notre page Facebook (en entier), et sur notre compte Twitter (extrait).

Vern Cotter : « On attend le dernier moment pour confirmer certains joueurs. On ne sait toujours pas pour Willemse, Mogg. Là on a travaillé avec tout le monde. On a échangé avec les médecins pour établir les risques. Bien sur que ça fait bizarre d’affronter Clermont, il faut préparer ce match au mieux, c’est un match professionnel, nous avons besoin de points et eux aussi. En face, ils ont un effectif avec plus de profondeur, avec le centre, nous on a peut être un peu de retard. Il faut s’adapter le plus possible »

Fulgence Ouedraogo : « Là ça va mieux. On a travaillé toute la semaine dessus (blessure), la ça va de mieux en mieux et ça va le faire pour dimanche. C’est une bonne chose d’avoir gagner à Pau, ce sont des points à l’extérieur, c’est pas toujours facile. Là on reçoit le champion de France, avec une équipe où il y’a beaucoup d’absents. On essaye d’être appliqués et précis parce que ça va être un gros match. Comme nous, ils ont des blessés mais ils restent compétitifs, l’an dernier ils ont gagné chez nous. Il faut que les nouveaux s’intègrent et on a travaillé là dessus aussi. Clermont a que des forces, ils ont l’habitude des grands rendez vous, ils ont pas beaucoup de failles et de blessures mais ils sont handicapés par les internationaux. Contre Pau, ça coupe un cycle négatif. Il fallait renouer avec la victoire, repartir sur du positif pour donner du plaisir à l’entraînement »

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s