La virgule MSA du lundi 30/10 : Le foot tombe de haut, le Volley explose

On se retrouve donc pour le bilan pour nos équipes montpelliéraines du week end. Plusieurs formations comme le basket ou encore le handball, ne se sont pas présentées en compétition.

Football : Fin de série pour le MHSC

Après sa superbe série et sa qualification en coupe de la Ligue, Montpellier, qui pouvait prétendre à une sixième place, est redescendu sur Terre. La faute à des rennais joueurs mais plutôt dominateurs dans cette partie à la Mosson. Sur une frappe contrée, les héraultais s’inclinent par la plus petite des marges et se tournent déjà vers le match face à Amiens, samedi (0-1).

Rugby : La relance des Cistes est bien là

Après plusieurs défaites, le Montpellier Rugby est allé s’imposer sur un terrain qui lui est peu favorable. En effet, les montpelliérains ont réalisé un match abouti, sur la pelouse de Pau, pour s’adjuger quatre points qui leur permettent de conserver la deuxième place du classement. il faudra valider cette victoire, face à Clermont, dimanche prochain, à l’Altrad Stadium.

Volley : C’est du costaud à Montpellier

Le Montpellier Volley, après deux victoires, en a enchaîné une troisième, avec la réception de Toulouse, la semaine dernière. les héraultais sont tombés sur une très solide équipe toulousaine, qui a longtemps embêté les montpelliérains dans les deux premiers set (27-25, 30-28). Les visiteurs ont gagné la troisième manche, mais se sont inclinés au final. Victoire de Montpellier (3-1), et, nos joueurs, pointent seuls en tête du classement.

Water Polo : Le déplacement ne réussi au MWP

En déplacement chez le leader strasbourgeois, Montpellier a de nouveau sombré, comme lors du match à Nice. Malgré une prometteuse victoire le week end dernier, les héraultais n’ont jamais su trouver la faille, face à une équipe de Strasbourg qui aura dominé sa rencontre de bout en bout. Nos joueurs de Montpellier pointent donc à la cinquième place du classement, avec une seule petite victoire.

Hockey : Montpellier s’incline à Clermont Ferrand 

Du coté de l’Auvergne, les héraultais, pensionnaires de deuxième division, se sont inclinés (2-0), sur la patinoire de Clermont. Ils enchainent une quatrième défaite en cinq matchs et sombrent complètement dans le doute en ce début de saison. La dernière victoire remontait pourtant au week end dernier. Prochain match, du coté de Roanne.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s