Le BLMA connait son calendrier pour la saison à venir

Après une saison en demi teinte en Coupe d’Europe (7 victoires et 7 défaites), et une finale de championnat de France perdue face à Villeneuve d’Ascq, nos basketteuses du BLMA retrouve les parquets en ce moment même.

A partir de vendredi, les joueuses de Lattes Montpellier entameront une série de matchs amicaux, face à divers clubs de première division, que la formation héraultaise a l’habitude de rencontrer au sein de la saison. Au programme, des oppositions prévues face à Villeneuve d’Ascq, Lyon, Bourges ou encore Nice, pour préparer au mieux cette nouvelle saison, qui s’annonce palpitante. A noter que seul le match face au club azuréen se déroulera à domicile.

Faisant suite à cela, le BLMA sera opposé lors d’une double confrontation au KSC Szekszard, club hongrois. C’est un barrage qui déterminera si nos filles retrouveront l’Euroleague, en cas de victoire, ou l’Eurocup en cas de défaite. L’aller se jouera en Hongrie, le 26 septembre, tandis que le retour se déroulera à Lattes, le 3 octobre.

En championnat, nos basketteuses débuteront face Charleville Mézières, dernier dauphin du BLMA lors de la saison régulière. Un calendrier toujours aussi relevé se présente, mais les montpelliéraines sont toujours prêtes à relever le défi. Le premier match face à Bourges se tiendra le 25 novembre, et le retour sera le 24 mars. A ajouter à ce calendrier chargé, en plus de l’Europe et du championnat national, la coupe de France, qui se disputera sur le long de l’année.

N’oubliez pas de vous abonner au BLMA, les tarifs sont en baisse. L’abonnement individuel est à 95 euros, 65 euros en tarif réduit. Plus d’informations sur le site officiel du club.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s