Le MWP connait son sort en Coupe d’Europe

Le Montpellier Water Polo a connu cette semaine, les équipes à affronter lors de la phase de poules de la Coupe D’europe de la discipline.

Le club héraultais, multiple champion de France, est tombé dans un groupe bien compliqué. En effet, ce groupe B relève de quelques grosses formations à jouer. Font figure de favoris, les hongrois de Budapest, vainqueur de l’Euro Cup cette saison, se frotteront aux joueurs du MWP, pour une double confrontation pimentée. Gros calibres également, Jadran (Croatie) et Vérone (Italie) viendront compliquer la tache aux montpelliérains.

Même s’il faudra toujours se méfier, Postdam (Allemagne) et Amersfoort (Pays Bas) jouent une carte d’outsider dans ce groupe. Dernier club de la liste, c’est celui qui semble le plus familier au MWP, puisque 150 kilomètres les séparent. C’est la formation d’Aix en Provence qui jouera donc également, cette poule B.

Objectif pour Montpellier, terminer dans les deux premiers de cette poule, ce qui a le don d’être compliqué, mais faisable. Premier match, le 29 septembre, à Vérone.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s