Junior Sambia prêté à Montpellier

Le Montpellier Hérault Sport Club a enregistré ce mercredi, l’arrivée d’une jeune recrue prometteuse, en provenance de Niort.

Après une semaine de discussions intensives entre montpelliérains et niortais, les deux formations se sont mises d’accord sur le prêt de Junior Sambia.

Ce joueur est un milieu relayeur qui a fait sa formation au sein du club qui l’a lancé en professionnel, Niort. Il a réalisé deux saisons pleines en Ligue 2, ce qui a attiré fortement l’oeil des dirigeants pailladins. C’est donc un pur numéro 6 qui vient completer l’effectif, en quête de stabilité dans la construction du jeu. Cela reste une très bonne pioche, car le MHSC cherche également une source durable, en s’appuyant sur de jeunes joueurs qui pourront exploser à l’avenir.

De son coté, Junior Sambia a livré ses premiers mots au club, sous ses nouvelles couleurs, « je suis très heureux de rejoindre Montpellier et la Ligue 1 ». Ce sera en effet une grande découverte de l’élite du football français pour l’ex niortais.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s