Montpellier peut avoir des regrets contre Strasbourg (1-1)

Une victoire et une défaite, tel est le ratio des deux équipes qui s’affrontaient au Stade de la Mosson, ce samedi soir, à savoir, Montpellier et Strasbourg.

Après un premier quart d’heure assez faible techniquement, mais durant lequel le MHSC arrive à se procurer quelques occasions, et à avoir la possession, les locaux vont tout doucement lever le pied sur cette première mi temps. C’est le moment choisi par Saadi, attaquant de pointe de Strasbourg, pour ouvrir le score à la 24e minute de jeu sur un centre de Sacko (0-1).

Ce score ne bougera pas jusqu’à la pause, alors que Montpellier a largement dominé les quinze premières minutes, les pailladins ne sont pas montés en puissance pour aller chercher une potentielle égalisation, alors que le Racing continuait de déplier son jeu.

Revenu avec de bien meilleures intentions, le MHSC multiplie les occasions de but, et ne semble avoir jamais été si proche de l’égalisation. Les entrées de Dolly et Ninga ont beaucoup apporté aux locaux dans cette deuxième mi temps, retranchant Strasbourg dans son propre camp, la plupart du temps. Efforts récompensés, c’est Daniel Congré qui égalise à la 72e minute (1-1).

C’est juste après ce moment là qu’intervient la polémique de ce match. La recrue pailladine, Sio, place parfaitement son ballon et marque à la 74e minute. Mais, le corps arbitral a décidé de refuser le but, pour une position de hors jeu totalement inexistante, de quoi donner des regrets aux montpelliérains. Le MHSC continuera de pousser, en vain, jusqu’à la fin de la rencontre, qui se terminera sur ce score de 1-1. Rencontre durant laquelle Strasbourg aura dominé la première période, et Montpellier, la deuxième.

Quentin Jacquet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s